Yamato Nadeshiko Shichi Henge en drama !

Publié le par Ako-chan

OMG !! Je viens d'apprendre la nouvelle et suis encore au comble du bonheur (L)
Le manga Yamato Nadeshiko de Tomoko Hayakawa, à savoir un de mes mangas préférés est adapté en drama et sera diffusé sur TBS le vendredi à 22h à partir du 15 Janvier <3 Si le manga a eu un certain succès attendez de voir certains membres du casting :


Kazuya Kamenashi
du groupe de J-Pop, Kat-Tun (Akanishi Jin....) de la johnny's entertainment  jouera le rôle de Kyohei, le héros masculin *_________* Autant vous dire que je suis impatiente de voir mon acteur préféré dans le rôle de mon héros de manga préféré !!


Kazuya-Kamenashi-10.jpg


Tegoshi Yûya, qui est aussi très connu aussi puisque c'est le "bout de chou" du groupe News, (Yamashita Tomohisa, Nishikido Ryô pour ne citer qu'eux) aussi issu de la Johnny's entertainment, jouera lui le rôle de Yûki qui se trouve bien sûr être le plus cute de nos héros ^^ Il forme aussi un duo avec Masuda Takahisa du même groupe, ils sont appelés TegoMass. J'adore cette acteur aussi, c'est sasha qui me l'a fait découvrir  ♥ 

tegosh10.jpg

Pour ce qui est de l'actrice principale c'est Ômasa Aya qui va avoir droit à ce rôle qui s'annonce un peu difficile à mon avis >.< Vous l'avez sûrement remarqué dans Buzzer Beat où elle joue avec le beau Yamapi (Pi <3) et qui sait vous vous rappelez peut-être de son énervante personnalité dans Mei-chan no Shitsuji avec Hiro Mizushima et Eikura Nana ? (ainsi que Yamada Yu et Mukai Osamu...)

omasa_aya.jpg

Uchi Hiroki dans le rôle de Takenaga qu'en pensez-vous ? Ma foi ça me plaît bien, je veux juste qu'il ait les cheveux noirs fidèlement au manga et ce sera parfait pour moi =) Je n'en connais pas trop sur lui mais je sais qu'il a réintégré  la Johnny's (elle mets une fois de plus le paquet décidément -_____-") Atention, Monsieur est un EX-Kanjani8 et un EX-News U_U Il a déjà eu quelques rôles dans des dramas mais sans se faire trop remarquer. Le Come-Back est proche =)

uchi_hiroki_106.jpg


Miyao Shuntarô jouera Ranmaru, notre amoureux de l'adultère >.< Franchement il ne me dit absolument RIEN et j'ai beau faire des recherches sur lui je trouve que dalle à part " Japanese Ballet Dancer" bref qui est-il ? =p J'éspère qu'il sera bien en tout cas et en attendant voici quand même une photo ^^


miyao-shuntaro.jpg

 

J'ai seulement regardé les 2 premiers épisodes sur viikii. Je trouve que c'est déjà un peu rapide et que les décors sont mal faits dommage... Je epnse regarder la suite quand j'arriverai à avoir du son sur mes téléchargements xD


Source pour les horaires et les noms du casting : News-paradise

Publié dans J-Drama

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Coucou !<br /> <br /> J'ai vu ce drama il y a peu de temps, et j'ai vraiment adoré ! A tel point que je l'ai regardé 2 fois de suite. Et je suis tombée absolument fan de Miyao Shuntaro ~ ♥ ! Alors que je ne le<br /> connaissais pas du tout avant de voir ce drama.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Pour Miyao Shuntaro Je sais qu'il a vécu en France pour ses études et qu'il est tombé amoureux d'une fille qui s'appelait Céline. Il lui a avoué ses sentiments avec des fleurs et il lui a lu un<br /> jolie poème en Français mais la fille la gentiment envoyé baladé. Le problème c'est qu'il ne savait pas bien parler français et il n'a donc pas compris ce qu'elle lui disait. Alors il lui a juste<br /> répondu: "Merci" XD Bien évidemment il a eu la honte de ça vie quand il a compris qu'il c'était pris râteau! ^^"<br /> PS: j'ai appris ça dans une interview spécial Saint Valentin avec les 4 acteurs principaux du Drama: Yamato Naseshiko Shichi Henge. Ils racontaient chacun leur plus râteau<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Waah ! Merci beaucoup pour l'info u_u<br /> <br /> <br /> Je vais raconter ça à une copine qui adore Miyao xD<br /> <br /> <br /> <br />