Ninomiya Kazunari

Publié le par Ako-chan

 

kazunari_ninomiya-.jpg

 

 

 

Ninomiya Kazunari ~ 17/06/1983 ~ Edogawa ~ 50 kg/168 cm ~ Agence : Johnny's

A 13 ans, en Juin 1996, Nino rejoint la Johnny's. C'est 3 ans plus tard, en 1999 qu'il rejoint le groupe Arashi, un des groupes les plus populaires de cette chère entreprise (8D) composé aussi de Jun Matsumoto, Aiba Masaki, Shô Sakurai & Satoshi Ohno. Mais Nino, non seulement il a une jolie voix mais en plus c'est un super acteur (je suis formelle u_u). Ce qui va l'amener au succès de ce côté là c'est le drama Stand Up ! où il joue avec Yamashita Tomohisa, Oguri Shun & Hiroki Narimiya (pour ceux qui ne l'ont pas vus personnellement je n'ai vu que le début et après j'ai oublié -___-" Mais je dois le recommencer !!! *_______*) Par la suite il a connu d'autres succès comme Marathon (2007), Yamada Tarô Monogatari avec Shô Sakurai <3, Ryusei No kizuna en 2008 (with Ryo Nishikido & Erika Toda) et Door to Door en 2009. A noter aussi que c'est le premier et le seul talent de la Johnny's à avoir fait partie d'un casting de film Hollywoodien, en l'occurrence, Lettres d'Iwo Jima de Clint Eastwood (2006). On aura aussi la chance de le retrouver en 2010 dans l'adaptation en film du manga Gantz. Nino a aussi eu quelques rôles plus ou moins importants dans des pièces de théâtres mais apparemment il a arrêté depuis à peu près 5 ans.

Si Kazunari-sama (Wouah ça sonne bien *______*) a déjà du mérite pour tout ce que je viens de citer vous allez encore plus le respecter (du moins si vous ne le savez pas encore ^^) quand je vous dirais qu'il joue aussi de la guitare, de la basse, du piano, de la batterie et de l'harmonica. A côté de ça il est fort en gym, au waterpolo et au baseball, mais un de ses passes temps préférés c'est (bon OK les jeux vidéos mais aussi...) la composition. On lui doit quelques très bon solos comme : Konseki, Niji ou Caramel Song pour ne citer qu'eux.
Comme je l'ai dit y'a 2 lignes =D Nino est un Geek' u_u (Je suis sûr que Kitana et lui s'entendrait bien... >.<) en gros dès qu'il a un peu de temps et pas envie de bosser il se jette sur sa console (comme nous, respectables no-life nous jetons sur nos ordis 8D). Mais on ne peut pas lui en vouloir pas vrai. =p


La première fois que je l'ai vu c'était dans le clip "Love so Sweet" de Arashi que je regardai suite à mon premier drama, Hana Yori Dango. Honnêtement je n'avais à l'époque dyeux que pour Jun et quand j'ai enfin capté Nino je me suis dit "Mais il est moche O.O" (Serai-je pardonnée un jour T_T Franchement Nino tu es trop mignon *____*), je l'avais donc zappé mais heureusement je suis tombée sur ses dramas. <3 Ryusei No Kizuna (avec Erika Toda & Ryo Nishikido) c'est LA merveille qui vous fera l'aimer si ce n'est pas encore le cas U_U L'histoire est carrément géniale. Au début j'ai pété un câble parce que Ryo était moins mis en valeurs mais en faite c'est parfaitement compréhensible xD Parce que Nino a un tel charisme dans ce drama. Je pense que c'est ça son point fort à Nino en faite =D ~ Il a un charisme énorme *_________* Il est pas vraiment "beau-gosse" soyons honnête... (Enfin chacun ses goûts ne ~) (L) Dernièrement je l'apprécie encore plus grâce au drama Yamada Taro Monogatari. <3. Bref, il a été un coup de coeur pendant longtemps et aujourd'hui c'est toujours un de mes chouchoux, pour vous donner une idée je l'ai en porte-clé sur mon portable. *O* (Il a remplacé celui de Kazuya-sama perdu à jamais dans les escaliers du collège, paix à son âme T_T). Je ne suis pas vraiment "pro-nino" donc je n'ai pas pu faire quelque chose de très complet (Sorry ♥), mais je tenais à faire un article sur l'amour de Minami ^^.


Nino gamin =D Trop Mignon (L)

ninoenfant.jpg

Publié dans J-Acteurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> c marrant moi aussi c hana yori dango mon premier drama^^ et j'était aussi fan de jun et j'ai aussi penser que nino est moche sa a pas trop changer avec le tps contrairement a toi, il a beau etre<br /> un tres bon acteur d'apres certain je le trouve pas geaniale, je ne l'ast pas aimer dan stand up ( le drma que j'aime pas ) et ni dans taro yamada, et mm dans arashi franchement sa voix et pire que<br /> celle de aiba^pourtan j'adore arashi mes des solos de lui c'est vraiment pas le top<br /> <br /> <br />
Répondre