My Girl !

Publié le par Ako-chan




  • Titre: 마이걸 / Ma-i-geol
  • Genre: Romance, Comédie
  • 16 épisodes
  • Chaîne : SBS
  • Période de diffusion : 2005-déc-14 à 2006-fév-02
  • Theme song: Mario & Nesty - Never Say Goodbye 

Lee Dong Wook Seol Gong-chan
Lee Da Hae Ju Yoo-Rin
Lee Jun Ki Seo Jeung-Woo
Park Si Yeon Kim Seo-Hyun

Yoo-Rin est guide touristique et parle le coréen, le chinois, le japonais et l'anglais. Celle-ci ne cesse de mentir pour sauver son père de ses dettes et l'aider à s'enfuir. Seol Gong-Chan est l'héritier d'un grand hôtel et son grand-père, le président, est sur le point de mourir. Gong-Chan qui recherche en vain sa cousine depuis des années décide donc d'en engager une fausse en attendant. C'est à ce moment qu'il rencontre la jeune fille qui va devoir jouer le rôle de cousine jusqu'à la prévue mort du Grand-père. Mais celui-ci se rétablit soudainement et Yoo-Rin va devoir continuer de jouer la comédie encore un bout de temps... Evidemment les problèmes amoureux arrivent en ajoutant la venue d'un playboy, Seo Jeung-Woo, qui va tomber amoureux de Yoo-Rin, ainsi que celle de Kim Seo-Hyun, célèbre joueuse de tennis et ex de Gong-Chan.




J'ai terriblement aimé ce drama !! D'habitude j'en regarde plusieurs en même temps mais celui-là je l'ai regardé en semaine (donc peu d'épisode par jour T_T) Alors les acteurs sont géniaux, je tiens à dire que J'ADORE le caractère de l'héroine <3<3<3<3 En plus elle est très expressive et joue bien, puis elle est mignonne dans le fond ^^ L'acteur principal est très bon aussi U_U Je suis en train de regarder The Perfect Couple (un film) avec lui justement =) Ensuite vient le très connu Lee Jun Ki, que j'admire littéralement =p Bah oui je reste une folle de beaux mecs XD Et Jun Ki c'est tout à fait mon style >.< Bref je redélire. Celle qui joue Kim Seo-Hyun, Park Si Yeon est normale, un visage simple, et un jeu simple aussi... Ces expressions sont un peu répétitives mais bon =p  
La bande-son est vraiment chouette et accompagne vraiment bien le drama !! J'adore toutes les chansons <3 Bref une merveille qui est absolument à voir avec de l'humour, de jolies moments, des scènes tout à fait délirantes ^^" Bref un classique bien réussi =D



Publié dans K-Drama

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article